top of page
Photo du rédacteurMadame de B

Rêve de soumis

J'étais à votre service en permanence. Je m'occupais de l'entretien du logement et de m'assurer de votre bien être. Durant la journée, vous partiez vaquer à vos occupation pendant que je m'assurais que tout sois prêt pour votre retour. Cette fois là, à votre retour, vous aviez l'air particulièrement heureuse. Pendant que je faisais mon rituel d'accueil en me plaçant à genoux pour retirer vos chaussures et masser vos pieds douloureux de la journée, vous m'annoncez que ce soir des amis venaient passer la soirée à la maison. Je pouvais sentir mon sexe tressaillir dans sa cage à cette idée. C'était la première fois que quelqu'un venait dans le logement depuis que vous m'aviez mis à votre service. J'essayais d'en savoir plus sans succès.


- "Tu attendras dans la cuisine en tenue de soubrette et tu viendras nous voir quand je te sonnerai".


Je me posais des tas de questions sur cette soirée.... Comment cela allait t'il se passer ? Le soir venu, tout était en place pour l'arrivée des convives. J'attends dans la cuisine comme convenu. On sonne à la porte, vous allez ouvrir, j'entends plusieurs voix, féminines, sans réellement distinguer ce qui se dit. Je sens la tension monter: ils vont me voir dans cette tenue, quelle honte ! Après quelques temps, la cloche sonne, j'hésite.... La cloche résonne et j'entends votre voix, agacée m'appeler.


- "Sucette, dépêche toi !"


Il faut que je me lance... J'entre dans la salle, rouge de honte. 3 femmes sont là, toutes magnifiques en tenue latex avec de nombreux accessoires sur la table. Elles s'extasient à mon arrivée "ah voilà enfin ton nouveau jouet ! J'adore sa tenue", dit l'une d'elle en inspectant ma cage et mon plug anal.


- "Sucette, baise les pieds de mes amies pour leur dire bonjour comme je t'ai appris",


Je m'exécute du mieux que je peux car je veux que vous soyez fière de moi. Vos amies rient de moi et vous complimentent sur mon dressage. L'une d'elle souhaite me louer pour un week-end, j'ai peur de votre réponse.... Alors que je suis en train de satisfaire votre dernier invitée, j'entends la chasse d'eau... il manquait quelqu'un !!! La porte s'ouvre et dévoile un mâle qui rit en me voyant "c'est quoi ça ?" Vous repondez:


- "Je te présente Sucette, mon nouveau fucktoy "


Tout en soulevant la jupette de ma tenue pour exhiber ma cage et mon plug. Je rougis de honte, je sais que je ne peux pas m'échapper et imaginer ce qui se passe dans la tête des gens présents me terrifie. A la vue de mon plug, l'homme commence à bander... Vous m'ordonnez de le sucer pour le mettre en condition pendant que vos amies et vous s'installent confortablement dans le canapé avec une coupe de champagne en main. J'enfourne son membre qui commence a grossir, c'est de plus en plus difficile, mais je sens votre regard sur moi et je ne veux pas vous decevoir. Une de vos amies, émoustillée, vous embrasse et vous caresse, l'ambiance commence a chauffer. Le sexe de l'homme est maintenant en erection totale. Brusquement , vous m'installez sur le dos sur la table basse, et vous vous installez sur le dos sur moi, de facon a avoir votre cul au niveau de ma bouche. Vous ordonnez a l'homme de vous baiser. Il s'exécute, je vois son énorme membre vous pénétrer la chatte. Il a si facilement accès à votre jardin secret alors que je n'y ai pas droit...Avant d'avoir eu le temps d'y réfléchir davantage, vous m'ordonnez de vous lecher le cul profondément. Alors que je m'exécute, je sens les couilles du mâle frapper mon front, des effluves de sexe et d'excitation s'échappent de votre jardin. Je sens quelque chose de dur forcer l'entrée de mon cul: une de vos amies, excitee par la situation à mis un gode et s'apprête à me déflorer. Je suis tellement excité par la situation, que je sens mon plaisir monter davantage. Mon sexe coule dans sa cage en entendant vos râles de plaisir. Au moment ou l'homme va jouir, vous le repoussez rapidement et enfournez son sexe luisant dans ma bouche. Je sens un flot de sperme me remplir la bouche que j'essaie d'avaler du mieux que je peux sous les rires de l'assemblée


Et je me suis réveillé là... Oh Madame...

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page