BIEN FAIRE SON LAVEMENT?
Le lavement est une préparation indispensable avant séance pour la pratique de la sodomie avec gode ceinture ou de n'importe quel jeu anal. Il touche des organes essentiels auxquels il faut faire particulièrement attention. Voici quelque éléments clefs pour ne pas louper cette étape.
Quel lavement pour quelle pratique ?
Que ce soit pour la pratique de la sodomie, des jeux avec sextoys ou du fist fucking l’hygiène anale et rectale est importante. Le lavement vous permet de vous concentrer sur votre plaisir et sur celui de votre Maitresse. Il y a deux types de lavements pour deux types de pratiques :
-
le lavement anal, dit rapide, entre 10 et 30 minutes, lorsque vous avez l’intention de pratiquer une sodomie. Il se concentre sur l’anus et le rectum ; et peut se faire avec une poire à lavement ( trouvable en pharmacie )
-
le lavement complet de plus de 30 minutes, quand vous pensez recevoir un fist-fucking ou utiliser de gros modèles de godemichets. Le lavement complet ira nettoyer au-delà du sigmoïde (le dernier segment du côlon avant le rectum). Pour ce lavement, mieux vaut utiliser un tuyau de douche (avec ou sans canule), plutôt qu’une poire à lavement : c’est plus efficace et plus rapide.
Comment bien faire votre lavement
Un bon lavement est un lavement qui se fait en douceur. Le côlon est fragile. Inutile de forcer ou d’être violent : les conséquences peuvent être graves. Quel que soit la méthode ou le type de lavement que vous choisissez, le bon lavement obéit à quelques règles :
-
Evitez de manger plusieurs heures avant le lavement. Allez aux toilettes avant de commencer votre lavement.
-
prévoir de faire votre lavement dans une fourchette de deux heures maximum avant la pratique.
-
introduisez le jet et comptez quelques secondes : l’organisme expulsera naturellement l’eau. Renouvelez l’opération jusqu’à ce que l’eau soit limpide .
-
l’eau ne doit être ni trop chaude ni trop froide. L’idéal est que la température soit proche de celle du corps.
-
le jet de la douche doit être à basse pression. Lorsque vous retournez le tuyau en hauteur, le jet doit être d’environ 10 centimètres.
-
si vous utilisez une canule vissée sur le tuyau, il faut la lubrifier et, surtout, ne pas l’enfoncer entièrement dans le rectum.
-
Ne faites votre lavement qu'avec de l'eau!
-
Ne jamais prendre un antidiarrhéique.
-
pour le lavement dit complet, introduisez le jet et comptez 30 secondes. Une partie de l’eau va se coincer dans les côlons. Il vous faudra alors expulser cette eau en poussant de l’intérieur et en prenant une position accroupie ou allongée dans votre baignoire (sur le côté gauche), de manière à faire descendre l’eau qui pourrait stagner dans le côlon.
Quand sait-on que son lavement est terminé ?
Les premiers signes de l’efficacité d’un lavement sont d’abord visibles à la fin de celui-ci :
-
l’eau expulsée doit être claire et limpide ;
-
vous ne devez sentir aucune odeur désagréable.
La présence dans les derniers jets d’expulsion de mucus intestinal est normale : elle est le signe de la fin du lavement. Il peut également arriver que vous ayez des flatulences après un lavement. Si une odeur de selles se dégage, c’est que le lavement n’est pas terminé.
Il est possible d’utiliser des suppositoires laxatifs pour évacuer ses selles avant le lavement ( type Eductyl ). Ce médicament est efficace — il est d’ailleurs utilisé pour préparer les examens endoscopiques rectaux. Il convient de ne pas avoir recours à ce type de traitement pour chaque lavement afin de ne pas créer de dysfonctionnement dans l’expulsion normale des selles et ne pas irriter les muqueuses du rectum qui sont fragiles.