top of page

DU HARCELEMENT ...

Chers Gentlemen,

En ces temps où les droits des femmes commencent enfin à être un sujet; droits toujours sans cesse remis en cause et à jamais sujets à débats, je tenais à vous faire part de mon quotidien de Maitresse. Vous le savez, je suis une Dom qui dit plus souvent non que oui, et cela afin de m'entourer des meilleurs, tels que vous. Malgré l'attention que je porte à mes interlocuteurs, le temps que je prends pour discuter avec eux, il m'arrive souvent d'être confrontée à des fantasmeurs, qui ne captent mon temps que pour nourrir leur imagination sans en réalité avoir l'intention de. Des harceleurs également. Qui ne supportent pas le "NON" , et m'écrivent tous les jours , tous les mois, tous les ans en pensant que je vais revenir sur ma décision, ou en pensant m'avoir à l'usure, imaginant peut-être que je suis une personne isolée et vulnérable. Ce sont malheureusement les risques de mon activité, qui est je le rappelle, complètement LEGALE et DECLAREE.

Je porte une haute importance à la discrétion, à la tranquillité de mes visiteurs et à leur vie privée, je suis connue pour cela et c'est même une véritable priorité. Cependant, je ne tolèrerai jamais les hommes qui ne respectent pas la mienne.

Lassée de tels comportement - mais pas abattue - j'ai donc décidé de mettre au grand jour ces énergumènes. Car il est si facile de se sentir puissant derrière un masque... Je donnerai leurs coordonnées dans mes newsletters et les publierai sur le site dans cette rubrique à chaque fois qu'ils frapperont , afin que chacun puisse leur écrire une pensée. Vous pensez que publier des coordonnées sans le consentement de leur propriétaire sur internet est illégal? Le harcèlement l'est aussi. Et j'ai des archives pour faire valoir mes arguments auprès des autorités. De plus, la loi de pénalisation des clients  n° 2016-444 du 13 avril 2016 peut largement jouer en la défaveur de ces hommes qui n'ont jamais appris à respecter le Non d'une dame et de fait, à respecter une dame tout court. Que chacun y réfléchisse.

Les femmes ne sont pas des jouets.

 

Harceleur du mois

(Cette page est indexée sur Google ): 

 

 

Julien , se fait aussi appeler Maxime, borne à Toulouse et parfois à Onet-le-Château, harcèlement longue durée et menaces car je ne souhaite pas le recevoir, utilise de nombreuses adresses mails pour tenter de me duper  / juju.estiice@yahoo.com / jujuestiice@yahoo.com / juju.estivals@gmail.com /  jujuicetea@gmail.com TEL 0664154690

jim.clean.auto@gmail.com Ancien visiteur qui a été banni  en 2022 et qui continue d'insister lourdement en ignorant mon refus définitif. Harcèlement moral régulier. Compilation des données en cours. Jimmy Richard - société Jim'Clean Auto  06 72 16  54 75

marc-mars@hotmail.comcorto.maltese1@hotmail.fr  ancien visiteur: comportement déplacé banni. Ne comprend pas le NON et revient m'écrire régulièrement ( depuis2021!) afin de me faire changer d'avis à l'usure.. Compilation des données en cours.

simon.plovier20@gmail.com  / Simon.soumisparfume@gmail.com ancien visiteur: comportement déplacé. Ne comprend pas le NON et revient m'écrire régulièrement  alors que je l'ai banni de ma communauté.Compilation des données en cours.
hugosanz2806@gmail.com Harcèlement écrit, tentative d'intrusion à mon domicile, m'a suivi lors de mes déplacements à Paris  . Signalé à la police! Compilation des données toujours en cours.

Yolandedertini@gmail.cominsultes 

Alaintoul@gmail.com qui a pris ma boite mail pour ses WC.

 

.

bottom of page