top of page

Contrat d'une soubrette

Contrat moral à durée indéterminée

Servitude domestique

Entre les deux parties ci nommées :

La Maitresse Mme de B ;

la Sissy domestique Lia.

Ce contrat est présenté comme un accord durable et à durée indéterminée , qui tente de définir en termes spécifiques une relation et l’interaction entre deux personnes, ci-après nommées la Sissy domestique Lia et la Maîtresse Mme de B. Cet accord doit être signé volontairement et ne peut être brisé sauf aux conditions citées dans les clauses suivantes.


1. Rôle de la Sissy domestique:

La Sissy domestique accepte de se soumettre complètement à la Maîtresse durant son temps d’office. Il n’y aura aucune limite de lieu ou de situation dans lequel elle puisse refuser d’obéir à un ordre de sa Maîtresse sans risque de punition, sauf dans les situations où elle se verra accordé un véto (voir section 2 ).

La Sissy domestique accepte aussi que, aussitôt ce contrat signé, son corps devienne la propriété de la Maîtresse qui pourra en faire ce que bon lui semble durant ses temps d’office, à l’intérieur des limites définies dans le présent contrat.

Elle accepte également de tenter de plaire à la Maîtresse, d’exister et d’œuvrer durant ses temps d’office essentiellement pour son plaisir.

Le port de la tenue définie entre la Maîtresse et La Sissy domestique ainsi que du collier est obligatoire durant le temps d’office qui ne doit pas être inférieur à 1h par semaine, mais qui peut être supérieur.

La Sissy doit toujours être à l’heure, vouvoyer sa Maîtresse, respecter les lieux et les habitants de la maison, ainsi que rester discrète à l’intérieur comme à l’extérieur. Elle est sous l’obligation d’un droit de réserve et de discrétion absolu sur tout ce qui concerne la vie de la Maîtresse.

Toute violation du présent contrat par l’une ou l’autre des deux parties peut induire des sanctions sérieuses ou rompre l’accord entre les concernées et y mettre fin sans préavis.


2. Veto de la Sissy domestique

la Sissy domestique, dans les moments de son office et lors des discussions informelles visant à les préparer / organiser , détient un droit de véto sur tout ordre pouvant lui être donné par la Maîtresse. Ce véto lui confère le pouvoir de refuser de plein droit d’obéir au titre des circonstances suivantes:


- l’ordre donné entre en conflit avec une ou des lois existantes et peut mener à un amende, une arrestation ou une comparution devant les tribunaux de la Sissy domestique .

- l’ordre donné met en danger la vie privée / la vie publique de la Sissy domestique.

- l’ordre donné met en danger l’intégrité physique / la santé de la Sissy domestique.


3. Rôle de la Maîtresse:

La Maîtresse accepte la responsabilité du corps de la Sissy domestique de façon à ce qu’elle puisse en profiter comme elle le désire, en respectant les conditions énumérées par contrat. La Maîtresse s’engage à prendre soin de la Sissy domestique, de s’assurer de sa sécurité et de son bien-être durant tout le temps où elle reste sous sa responsabilité.

La Maîtresse accepte également de s’engager à traiter la Sissy domestique comme il se doit, de l’entraîner, de la punir si nécessaire et de l’utiliser au gré de sa volonté.


4. Punitions:

La Sissy domestique accepte de recevoir toute punition physique ou psychologique que la Maîtresse décidera de lui administrer, qu’elle soit observée comme méritée ou non, dans le cadre posé par le contrat.


5. Appartenance et prêt:

La Sissy domestique ne pourra en aucun cas chercher une autre Maîtresse.

La Maîtresse peut accepter d’autres esclaves ou partenaires dans le cadre de son travail, mais ne cherchera aucune autre Sissy domestique pour entretenir des liens plus privilégiés que lors des séances avec ses visiteurs.

La Maîtresse peut prêter son esclave à d’autres Maîtresses ou amies exceptionnellement, pour les dépanner ou pour leur faire plaisir. Dans une telle situation, la Maîtresse informera la nouvelle Maîtresse du contenu du présent contrat, et toute violation par la nouvelle Maîtresse sera considéré comme une violation par la Maîtresse également, sujet à toutes les règles énumérées ci haut.

La Sissy domestique peut refuser cette passation temporaire.


6. Matériel:

Toute preuve physique de la servitude devra être gardée sous secret total, sauf dans les circonstances où la Maîtresse et la Sissy domestique s’entendent sur le contraire. Ainsi la maîtresse s’engage à mettre à disposition de la La Sissy domestique chez elle le matériel nécessaire à son office, ainsi qu’un panier pour ses effets. Également Un collier à son nom et à son attention exclusive. La Sissy pourra se faire envoyer des achats relatifs à son office directement chez la Maîtresse si la discrétion l’impose, en demandant une autorisation préalable.


7. Avenant au contrat:

Ce contrat ne peut être altéré, sauf si la Maîtresse et l’esclave s’entendent sur le contraire. Si le contrat devait être modifié, le nouveau contrat devra être imprimé et signé, de même que le vieux contrat devra être détruit. Un avenant est également possible en conservant le contrat initial pour archives.


8. Conclusion du contrat:

Ce contrat pourra être rompu à tout moment par la Maîtresse, mais non par la Sissy domestique , sauf en cas de circonstances spéciales ( déménagement, maladie, incapacité physique et psychologique, voyage/ déplacement, vacances, naissance, mariage ). À la conclusion du contrat, toute preuve physique de servitude, incluant ledit contrat appartiendront à la Maîtresse qui sera libre de les détruire ou non.


9. Signature de la Sissy domestique :

J’ai lu et compris le présent contrat dans son intégralité.

J’accepte devenir la propriété de la Maîtresse Mme de B dans un rôle de Sissy domestique en confirmant la cession de propriété de mon corps à ma Maîtresse selon les clauses ci haut.

Je comprends que l’on me dirigera, m’entraînera et me punira comme un esclave féminisé, et je promets de me consacrer à combler les désirs et plaisirs de ma Maîtresse au meilleur de mes possibilités.

Je comprends que je ne peux me retirer du présent contrat sauf dans les circonstances citées ci haut et que j’entame une période d’essai de deux semaines à compter de ce jour. Durant ce laps de temps je suis libre comme ma maîtresse de rompre le contrat à tout moment, et j’accepte qu’au terme de cette période d’essai mon contrat devienne définitif.

9.0.1 Signature de la Maîtresse:

J’ai lu et compris le présent contrat en entier.

J’accepte la Sissy domestique Lia en tant que ma propriété et je m’engage à en prendre soin au meilleur de mes capacités.

Je fournirai à la Sissy domestique sécurité et bien-être, de même que je le dirigerai, l’entraînerai, et la punirai tel un esclave.

Je comprends la responsabilité implicite d’un tel engagement, et accepte qu’aucun dommage ne soit fait à l’esclave tant et aussi longtemps qu’il demeure ma propriété.

Je comprends de plus que je peux me retirer du présent contrat en tout temps.

Date et Signature

Sissy Lia : Mme de B :

bottom of page